À la rencontre des finissants du Cégep de Granby | Thomas Hellman
Site Web de l'auteur-compositeur et raconteur Thomas Hellman.
thomas hellman, rêves américains, chroniques, concerts, spectacles, tournée, événements
2189
post-template-default,single,single-post,postid-2189,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

À la rencontre des finissants du Cégep de Granby

À la rencontre des finissants du Cégep de Granby

thomasGranby

C’est vendredi dernier, dans un Théâtre de poche bien rempli, que le dynamique auteur-compositeur-interprète Thomas Hellman est venu rencontrer les finissants du programme d’Arts et lettres et ceux de l’École nationale de la chanson (ÉNC).

Lors de ce spectacle-conférence au ton très personnel, Thomas Hellman a su raconter son parcours artistique avec beaucoup de sagesse et d’humour. L’artiste a abordé son processus de création et les influences présentes au sein de ses derniers albums, dont le plus récent, Rêves américains, est le résultat de recherches approfondies sur l’Amérique.

Il a également parlé avec profondeur du rôle de l’artiste et de la quête d’identité propre à chaque être humain. Le chanteur a eu la gentillesse d’offrir quelques albums aux étudiants présents. (Source : Cégep de Granby)